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Conseil d’administration du 13/03/20

Le Conseil d’Administration de l’Infoma s’est tenu sous la présidence de Bernard Viu ce vendredi 13 mars 2020 à Corbas, en présence des représentants du personnel, des organisations syndicales (FO, FSU, UNSA), de l’administration centrale (SRH, DGAL) et d’invités : M. Ughetto, conseillère territoriale adjointe de l’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN) et J.-R. Gaillet, directeur général de l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE).

A l’ordre du jour ont été abordés les sujets concernant la formation initiale (bilan d’étape de la réforme du cursus T1, la classe préparatoire (CPI), les perspectives de recrutement 2020, les listes d’affectations proposées aux T2) la formation continue (bilan du plan national de formation 2019, formations Brexit, bilan et formations 2020, préparation au concours IAE).

Après présentation et délibération ce conseil a validé le rapport d’activité 2019, ainsi que le compte financier 2019, les contrôles internes comptable et budgétaire, la lise des biens à réformer des marchés publics, le règlement des procédures d’achat et la durée d’amortissements des biens.

Il a également été discuté de l’avancement du rapport sur l’avenir de l’Infoma que D. Perre et E. Soubeyran doivent remettre à la directrice du secrétariat général, S. Delaporte.

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CA 03/03/20
Membres présents au conseil d’administration de l’Infoma