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Le conseil d’administration (CA) d’automne de l’Infoma s’est tenu le 18 novembre 2021 en visioconférence

B. Viu, président du CA a accueilli les nouveaux membres :

  • Bruno Gelin, Nadège Caillaud et Patrick Mathieu, Hélène Courtois, Sandrine Nassif : nouveaux représentant.e.s du personnels qui ont été élu.e.s en octobre pour un mandat de 3 ans,
  • Alain Gonthier, Docteur Vétérinaire, maître de conférences en Qualité et Sécurité des Aliments sur le campus lyonnais de Vetagro-sup,
  • Magali Monnier, représentante syndicale FO qui remplace Chantal Faure après son départ à la retraite,
  • Aline Pescheux (VA), Carole Pellet (FTR) et Floriane Medard (TEA) les représentantes des stagiaires T2 des promotions 2021/2022.

Comme lors de chaque CA d’automne, un point a été fait sur les promotions de stagiaires en formation initiale de l’année précédente et de l’année en cours.

Des actualités du CDR et de la formation continue
ont été mises en lumière par les agent.e.s de ces services : P.Mathieu (CDR) pour la plateforme Mentor et pour le webinaire Présidence Française de l’Union européenne, par C. Sozet (Formco) pour le logiciel RenoiRH et la préparation interne IAE, et par M. Issartel (Nancy) pour Clim essences.

Pour la partie administration et finances V. Dalin a présenté le budget rectificatif n°1 / 2021, et le budget initial 2022 avec un vote sur ces délibérations et celles des tarifs 2022, des biens à reformer, des contrôles internes comptable et budgétaire (CIC CIB) et des frais de déplacements des personnels et collaborateurs.

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Malgré la tenue de la réunion en visio, l’ensemble des administrateurs et des invités a pu s’exprimer sur les thématiques abordées dans un climet d’écoute et d’échanges.

Tou.te.s les administrateur.rice.s ont pris date pour le prochain CA le 10 mars, en espérant qu’il se déroule en présentiel.